Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingArmez vous d'un GPS pour le trouver mais une fois arrivé , on se retrouve dans un endroit un peu hétéroclite , on ne sait pas très bien s'il s'agit d'un restaurant , d'une ferme ou bien d'un camping ? La terrasse a beaucoup changée , le cadre est moins enchanteur qu'avant . En effet nous connaissons ce restaurant depuis quelques années et nous y venons à chaque vacances . Mais maintenant vous vous retrouvez entouré de plaques d'agglo qui délimite un semblant de terrasse . J'espère que ça ne va pas resté dans cet état ! Ou est la belle terrasse dans le jardin d'il y a quelques années ? L'accueil est sympathique mais il y a de gros problèmes dans la carte , des plats sont remplacés par d'autres voir même manquants . Nous attendons toujours le saumon ! Heureusement , tout est bon , tout est bien cuisiné et le rapport qualité prix imbattable .

avatar thumb marcopomerol
24 juillet 2021

star ratingUn endroit paumé mais proche de Sarlat (10') .
Une carte simple mais vraiment bonne élaborée en très grande partie de la ferme ou des exploitations attenantes.
Une equipe très sympa.
Bref.. une experience un peu unique dans un monde brutes .
A refaire

avatar thumb 752mb
2 août 2020

star ratingNous avons passé une agréable soirée dans un cadre calme et naturel. Des plats travaillés avec des produits locaux (légumes et fleurs du potager),des assiettes soignées et gourmandes, le tout dans une ambiance chaleureuse et sympathique, idéal pour les amoureux de la nature.Nous recommandons sans hésitation et reviendrons avec plaisir découvrir les autres plats du chef.

avatar thumb damorgane
19 août 2020

star ratingUne table joliment décorée mais 40 minutes d'attente pour un apéritif, une serveuse qui semble perdue au milieu de la salle. Sa gentillesse efface ce qui pourrait être un handicap dans un restaurant gastronomique... Le tarif des vins est prohibitif au vu des cépages proposés. La carte des vins est vaste. Le service au verre est généreux. Les plats servis sont recherchés, agréablement dressés et très bon. Nous avons passés une agréable soirée malgrès tout.

avatar thumb yanval46
18 février 2020

Lieu bien reposant et agréable, hôtesse d'accueil prévenante. S'y rendre en voiture plutôt qu'en moto, route d'accès en côte et glissante. Très bon repas, belle chambre confortable, bon petit déjeuner.

laurence L Avatar laurence L
21 septembre 2019

Nous revenons de notre séjour ravi. Le cadre est un écran de calme et de verdure. L'accueil, le repas, le petit déjeuner, les chambres tout est parfait ne changez rien . Nous reviendrons... Véronique

Véronique Boudoussier Avatar Véronique Boudoussier
17 juillet 2018

Saveurs Raffinées et Plaisir des Yeux! Vous aimeriez que le temps s'arrête! L'accueil est soigné, attentif et discret. Un rapport qualité prix inégalable! Bravo!

Michèle Foulhoux Avatar Michèle Foulhoux
7 juillet 2019

Plats périgourdins succulents et bien présentés. Le tout dans un lieu très joli. C’était très bon et très beau.

Stefanie Weinert Avatar Stefanie Weinert
21 juillet 2019