Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingDîner surprise tout canard, en entrée assiette copieuse de foie gras, magret, en plat cuisse de canard avec un assortiment de légumes du jardin. Particulièrement apprécié la préparation de tomate. Accueil convivial. Hébergement spacieux et calme. Antithèse de l'ambiance "bidochon" de Sarlat.

avatar thumb Alain L
14 septembre 2018

star ratingNous sommes venus une nuit en étape et nous ne reviendrons plus. Pour être clair et précis....Salle de bains à refaire totalement...Moisissures.... porte de douche inexistante remplacée par un rideau...Lol. Meuble d'évier défoncé par l'humidité du sol, porte savon ébréché, isolation à revoir car identique à un formule 1....Malgré tout très bon accueil..Mais à 80€ la nuit nous sommes attente de beaucoup mieux. Nous ne pouvons pas nous prononcer sur le repas car nous n'y avons pas été.

avatar thumb Eric D
12 septembre 2020

star ratingDifficile de noter un restaurant sans y avoir mangé mais par contre j'ai pu juger l'accueil....Nous avons fait plus de 30 mn de route pour venir découvrir cet endroit....A notre arrivée nous sommes reçus par la patronne avec un air très étonné.....Son resto était complet et notre réservation 2 jours avant n,avait pas était prise en compte.....Elle nous propose de nous dresser une table en extèrieur nous acceptons malgré la fraicheur du soir.....Nous voilà donc en train d'attendre dehors....Je suis moi meme commerçante et une erreur peut arriver mais je pense que la moindre des choses aurait été de nous offrir l'apéritif pour nous faire patienter car nous avons attendus 10 mn.....dehors....Pendant que la patronne prenait la commande des tables en intèrieur.....Nous avons donc décidés de partir...De refaire 30 mn de route et surtout devoir rechercher un autre restaurant....Pas professionnel du tout

avatar thumb SANDRINE250372
9 septembre 2019

star ratingNous venons de déposé nos bagages, et je m'empresse de venir noter "LO GORISSADO"
Avec ce cadeau sejour offert par notre fils et notre belle fille pour nos 50 ans de mariage, nous avons été de surprises en surprises.
Tout est parfait, propreté, gentillesse, écoute, service. Mais ce n'est pas tout, le chef nous a cuisiné des plats hors du commun que ce soit sur place ou à emporter, foie gras, magret aux cèpes, ballotin de canard au foie gras, accras de morue, rillettes de canard au foie gras, flan aux cèpes, c'est simple du vendredi soir au mardi matin c'était l'extase. Je remercie également la gérante, pour sa disponibilité, sa gentillesse ainsi que tout le personnel pour les mêmes raisons, je n'oublie pas l'excellente Sonia qui a mené de main de maître le service du lundi soir. Elle a fait en sorte que chacun ait un bon accueil, mais également que nous n'ayons pas un plat précédemment dégusté. Un grand MERCI à toute l'équipe, vous allez nous revoir.

avatar thumb jujumaxi
29 juin 2021

Une ambiance tamisée et chaleureuse où l on savoure les plats. À recommander

emilie mawart Avatar emilie mawart
4 juin 2019

Tout simplement parfait nous avons adoré Des plats magnifiques et très raffinés à refaire très très vite encore merci et l accueil était parfait

Gaelle Sumian Avatar Gaelle Sumian
13 juin 2020

Cadre magnifique et parfait pour se ressourcer, mobil home spacieux et propre avec tout ce qu'il faut. Un accueil très chaleureux et des repas délicieux 🙂 On reviendra !

pierre mauthes Avatar pierre mauthes
12 juillet 2020

Lieu bien reposant et agréable, hôtesse d'accueil prévenante. S'y rendre en voiture plutôt qu'en moto, route d'accès en côte et glissante. Très bon repas, belle chambre confortable, bon petit déjeuner.

laurence L Avatar laurence L
21 septembre 2019