Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingBelle surprise - Endroit chaleureux. Cuisine excellente. Avons passé une soirée agréable. La patronne est très aimable et souriante

avatar thumb CHANTAL511
3 mars 2023

star ratingUn très bon repas passé avec notre fils copieux et avec des produits locaux et du jour. Le chef utilise les produits et les fleurs du jardin merci pour ce bon repas
Un menu enfant simple serait peut être à penser

avatar thumb sylviaetnico
23 août 2020

star ratingArrive dans ce petit restaurant après quelques tout petits kilomètres dans la forêt, où nous avons croisé une petite biche qui traversait paisiblement la route.
Nous nous sommes garé sur l une des places de parking, juste après le bâtiment qui ne paye pas de mine, mais qui est franchement bien implanté dans son décors.
Passé la porte, on a été accueilli comme des rois,nous avons choisi notre table, et notre hôtesse, d origine mi bretonne mi indou, est d une gentillesse infinie, son service est parfait et est au petit soin avec tout le monde.
Niveau cuisine, c est le paradis gustatif, des produits frais, ils font tous sur place, du foie gras de chez eux, jusqu au gâteau aux noix, que vous ne mangerez plus nul part ailleurs.
Du début à la fin, c est un sans faute,un régal, un service exceptionnel, des produits incomparable
Je reviendrais avec un immense plaisir. Et je ne parlerai pas de la note qui était franchement plus que correct. Tout y est.
Du bonheur.
Merci encore
Nicolas et Sandra

avatar thumb Sandidi5
7 septembre 2020

star ratingNous sommes venus dîner un mercredi soir, partant du restaurant nous étions assez satisfaits.
Mais quelle surprise 3 h plus tard... prise de vomissements toute la nuit (je suis enceinte) et mon conjoint qui a mangé la même chose a été également malade, de moindre mesure. Plus de peur que de mal mais nous ne reviendrons jamais.

avatar thumb juliebG5484MI
21 août 2019

Très bon restaurant. Des plats excellents. Je recommande sans souci

jean michel Avatar jean michel
4 février 2019

Nous avons fait une parenthèse de 4 jours à quatre dans ce havre de tranquillité avec un accueil très agréable à quelques kilomètres seulement de visites de sites superbes. Et chaque soir le chef à su nous surprendre par la qualité de ses repas, une table à recommander! Le plus, on peut repartir avec un échantillon de leurs produits à faire partager.

Annie Munier Avatar Annie Munier
6 juillet 2019

Lieu bien reposant et agréable, hôtesse d'accueil prévenante. S'y rendre en voiture plutôt qu'en moto, route d'accès en côte et glissante. Très bon repas, belle chambre confortable, bon petit déjeuner.

laurence L Avatar laurence L
21 septembre 2019

Un lieu atypique qui peut rebuter certain au premier abord mais quel dommage serait-ce de faire demi tour. L’accueil est chaleureux et le service très agréable, on se sent au petit soin. Pour la qualité dans l’assiette, je pense que les photos parlent d’elles même. Gastronomique et pas alambiqué, c’est un pur régal. On sent la fraîcheur des produits. On retrouve les saveurs simples mais si justement assaisonnées avec la pointe d’originalité qui suffit. Une adresse que je garde à coup sûr, si jamais je repassais dans le coin.

Marlène Gosset Avatar Marlène Gosset
26 juillet 2018