Lo Gorissado

Venir nous voir

Pontou, 24200 Saint-André-d‘Allas
Livraisons et plats à emporter 7/7
(0) 553 59 02 39 ~ (0) 673 39 50 19

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Commandez Les Petits Plats

Du Chef Thierry Bardet

Offrez nos coffrets gourmands pour Noël

Menu fête des Mamies

Ce que l’on dit de nous

star ratingJ’aurais aimé pouvoir mettre 10, cet établissement représente l’excellence de la gastronomie française, l’accueil y est très chaleureux et nous avons mangé divinement bien.Des plats d’une grande finesse avec une touche d’originalité.

avatar thumb MagaliD257
13 juin 2021

star ratingUn petit coin de paradis gastronomique en pleine verdure. Tranquillité et sérénité pour déguster des assiettes travaillées avec délicatesse, un accueil charmant, même avec un bébé ! Un sans faute pour cette excellente adresse, à refaire !

avatar thumb clarisseguilmet
13 août 2018

star ratingNous avions décidé pour l'anniversaire de mon mari de faire un week end vers Sarlat, nous avions un coffret Smartbox " 1 menu du chef pour 2 personnes" avec toutes ces photos et descriptifs alléchants du" restaurant Lo Gorrisado" on y va!!! nous en avons également profité pour réserver 1 chambre " La ferme du Glandier" à 800m l'un de l'autre au milieu des bois avec chemins ?? . Nous avons été très surpris par ces 2 établissements" tenus par les mêmes hôtes" qui ne correspondent en rien aux descriptifs et photos "qui datent" faits sur tous ces sites touristiques. Une chambre "vieillotte" et une literie où l'on s'enfonce ,creux au milieu "on roule"nous n'avons pas dormi de la nuit, pas de housse de protection ,sent la poussière "fait tousser"plein de petites araignées au plafond etc..Les 2 choses vraies sont la salle de bain et la piscine!!Moi Me.. je me suis effondrée et mise à pleurer!! Une grande déception!! Nous voulions repartir de suite mais à cette période ,complet partout ou à des tarifs excessifs, alors nous sommes allés manger "repas correct, bien que nous avions 1 verre de vin compris dans le menu, on nous a dit qu'il ne le faisait plus" Pas grave !!! on en a commandé
Nous avons payé le tout le soir même pour.. FUIR.. le plus tôt possible le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner!!! Nous pensions passer et fêter l'anniversaire tranquillement!!! RATER!!! C'est la première fois que cela nous arrive!!!
Nous sommes 1 couple qui avons l'habitude de voyager et de nous adapter facilement et ce que nous décrivons est la stricte vérité!! Pas la peine de trouver d'excuses!!
Par contre , on peut se poser beaucoup de questions sur les agréments et notes donnés à ces établissements ?? Qui sont les vérificateurs ???

avatar thumb M7069QCpatrickl
24 août 2022

star ratingAccueil sympathique. Côté tables, on se trouve non pas à l intérieur mais sous l avancée encore non terminée . Quelques TX subsistent. Le personnel est à l écoute des clients, les menus sont excellents et gastronomiques. Vous pouvez vous restaurer les yeux fermés. Le lieu est insolite car perdu au milieu des bois.
A recommander

avatar thumb 620laurentr
5 juin 2022

Nous avons passé un excellent séjour à la ferme du Glandier : la chambre était très agréable, la cuisine délicieuse et l'accueil très chaleureux. Le petit plus : notre fille a pu rencontrer les animaux de la ferme et elle a adoré.

Brian Mc Guinness Avatar Brian Mc Guinness
28 juillet 2020

Nous revenons de notre séjour ravi. Le cadre est un écran de calme et de verdure. L'accueil, le repas, le petit déjeuner, les chambres tout est parfait ne changez rien . Nous reviendrons... Véronique

Véronique Boudoussier Avatar Véronique Boudoussier
17 juillet 2018

Un lieu atypique qui peut rebuter certain au premier abord mais quel dommage serait-ce de faire demi tour. L’accueil est chaleureux et le service très agréable, on se sent au petit soin. Pour la qualité dans l’assiette, je pense que les photos parlent d’elles même. Gastronomique et pas alambiqué, c’est un pur régal. On sent la fraîcheur des produits. On retrouve les saveurs simples mais si justement assaisonnées avec la pointe d’originalité qui suffit. Une adresse que je garde à coup sûr, si jamais je repassais dans le coin.

Marlène Gosset Avatar Marlène Gosset
26 juillet 2018

Dîner en salle le 15 août. L'établissement est perdu au milieu de la pampa mais c'est une très bonne expérience. La serveuse (de type hispanique je dirais) était super, souriante et drôle. Le repas excellent et en quantité suffisante. Les vins sont du même niveau. La décoration intérieure de notre salle façon préhistoire- peintures rupestres est sobre et très bien réalisée. S'il ne faut trouver qu'un point un cran en dessous de tout le reste, cela concernerait le pain juste "normal"

Vincent DUVERNET Avatar Vincent DUVERNET
15 août 2019